Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Cependant ils peuvent varier de 24h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés).Pour toute commande passée un samedi, dimanche ou jour férié, le délai de livraison est à compter du premier jour ouvrable suivant. Ils sont expédiés via La poste par Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via La poste par Colissimo et remis contre signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Afin d’assurer des conditions idéales de retours, les produits doivent être renvoyés dans leur emballage et état d’origine, sans aucune trace de montage ou d’usure. A cette fin, vous devez ouvrir le plus délicatement possible l’emballage afin de pouvoir l’utiliser en cas de retour. 

Nous vous conseillons également de vérifier visuellement, avant montage, que la pièce reçue correspond bien à la pièce à remplacer.

Que l'acheteur doit retourner à ses frais dans l'emballage d'origine et intact sans trace de montage en y joignant une copie de la facture.